A La UneDerniers articlesSport

Ligue 1 : Aubameyang en course avec Mbappé pour le joueur du mois

C’est décidément une saison de renaissance pour Pierre-Emerick Aubameyang sous les couleurs phocéennes après une année à vide chez les blues de Chelsea FC. Auteur de belles prestations durant le mois de décembre 2023 où il aura inscrit 5 buts et délivré 4 passes, l’international gabonais a logiquement été nominé pour le titre de joueur du mois en compagnie d’Alexandre Lacazette et Kylian Mbappé.

Qui sera élu meilleur joueur du championnat de France de football division 1 du mois de décembre ? C’est la question qui taraude les esprits des observateurs qui espèrent démarrer la nouvelle année sur un titre pour le meilleur élément de Ligue 1 durant la période de fêtes de fin d’année. Un prix qui sera disputé entre le Lyonnais Alexandre Lacazette, le Parisien Kylian Mbappé et le Marseillais Pierre-Emerick Aubameyang. 

Aubameyang proche du trône en ligue 1

10 ans après son départ de Ligue 1, l’ancienne fusée de Saint-Étienne semble bien décidé à rappeler aux nostalgiques qu’il lui en reste encore sous la bottine. Après un départ timide, la panthère du Gabon a décidé de passer la seconde pour se hisser au pinacle de la Ligue 1 UberEats. Le fameux grand attaquant attendu à l’Olympique de Marseille (OM) est enfin arrivé à la commanderie. Des performances remarquables durant le mois de décembre qui ont valu une remontada au classement.

Les hommes de Gennaro Gattuso dont l’ascension a été freinée par Strasbourg le vendredi 12 janvier 2024 peuvent compter sur leur n°10.  Seulement, Pierre-Emerick Aubameyang aura fort à faire avec la concurrence incarnée par le Lyonnais Alexandre Lacazette et le Parisien Kylian Mbappé. Les votes prennent bientôt fin.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme.Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page