A La UneDerniers articlesSport

Premier League : Wolverhampton en passe de s’offrir Noha Lemina !

Ecouter l'article

Annoncé sur le retour au camp de loges après un cuisant échec à la Sampdoria de Gênes en Italie, l’attaquant d’origine gabonaise Noha Lemina pourrait finalement bifurquer en direction de l’Angleterre. Virevoltant, le cadet des Lemina pourrait rejoindre son frère aîné chez les loups de Wolverhampton en Premier League. Un challenge appétissant qui pourrait être concrétisé dans les toutes prochaines heures. 

S’il semblait avoir perdu la côte après son bail infructueux en Italie, Noha Lemina est sur le point de renaître comme un phénix. D’après le très sérieux Foot Mercato, le jeune international espoir français qui appartient au Paris Saint-Germain (PSG), pourrait rejoindre son frère en Premier League. Une aventure exaltante pour l’intéressé dont le profil provocateur ne manquera pas de faire vaciller les défenses britanniques. 

Wolverhampton bientôt en mode Lemina

Les jaune et noir qui connaissent un exercice 2023-2024 solide avec des performances contre le Big 4 devraient bientôt recevoir du renfort dès janvier 2024. Selon Foot Mercato, site français spécialisé dans les transferts, la direction des loups miseraient gros sur le petit frère de leur milieu Mario Lemina. En attendant un retour en trombe sous les ordres de Luis Enrique en France, Noha Lemina pourrait donc fouler les pelouses anglaises. 

Un rêve de gamin qui pourrait se réaliser dans les toutes prochaines heures à en croire la presse anglaise qui est dithyrambique. The Sun avance même dans sa matinale que l’opération serait entamée. De bonne augure pour le footballeur d’origine gabonaise âgé de seulement 18 ans. Reste à savoir si les dirigeants parisiens sauront trouver le bon deal afin de permettre à leur pépite d’avoir du temps de jeu. Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page