Derniers articlesSOCIETE

Vaccination anti covid-19: le pari gagné d’Otandault dans le 2ème arrondissement de Port-Gentil

Ecouter l'article

Dans la droite ligne de ses activités sociales qui ont pour objectif de sensibiliser les populations au respect des mesures barrières édictées par le gouvernement dans le cadre de la riposte contre le covid-19, le député du 2ème arrondissement de la commune de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault s’est rendu le samedi 4 décembre 2021 sur le site de vaccination établi à la mairie de Port-Gentil sensibiliser ses concitoyens sur la vaccination.

Soucieux d’apporter sa contribution à la sensibilisation contre la propagation du covid-19  dans la capitale économique, l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics a fait une énième sortie auprès des populations. Un engagement marqué notamment par la continuité de la campagne de vaccination à la mairie du deuxième arrondissement de Port-Gentil. Laquelle a servi de site itinérant pour les volontaires au vaccin.

Après avoir reçu ses deux doses de vaccin, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil n’a pas manqué de se faire le chantre auprès de ses concitoyens pour les amener à  faire de même afin de stopper la propagation de la pandémie dans la capitale économique. Occasion pour ce dernier d’inviter la population au calme et à la patience tout en les remerciant de s’être déplacés aussi massivement dès 5h du matin.

Après avoir mené durant des semaines une campagne de sensibilisation, du porte à porte, la mairie du deuxième arrondissement de Port-Gentil a été envahie par une foule venue se faire vacciner dans le cadre de la caravane de vaccination organisée par le ministère de la santé. Une initiative qui consiste à aller au plus près de la population. 

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page