Derniers articlesJUSTICE

Lastourville : un sexagénaire au gnouf pour le viol d’une fillette

Ecouter l'article

Etienne Matadi, un compatriote âgé de 62 ans, est en détention à la prison de Koula-Moutou, chef-lieu de la province de l’Ogooué-Lolo. Il est suspecté d’avoir abusé sexuellement d’une fillette de 10 ans seulement. Et ce, en profitant de l’absence des parents de cette enfant afin de mettre son plan à exécution. 

Agent de sécurité dans une entreprise de la place, Etienne Matadi, n’a pas loupé l’occasion pour libérer sa libido. Au lieu de porter son choix sur une personne de son âge, c’est sur D.E, une fillette qu’il aurait jeté son dévolu. S’il avait nié les faits, le sexagénaire, a été rendu coupable et aurait de fait été mis aux arrêts pour viol sur mineure.

Le vieux renard friand de petite fille !

Ce serait aux environs de 10h, au quartier Libongui dans lequel il résiderait que les faits se seraient déroulés. Les parents de D.E seraient sortis de la maison de bonne heure ce jour-là, laissant leur fille à la maison seule. Profitant de l’occasion,celle-ci aurait décidé de se récréer avec ses copines. Ce faisant, Etienne Matadi, alors un voisin proche de la famille, aurait fait son apparition. 

Et là débute la stratégie. Le sexagénaire aurait confié à la gamine que ses parents lui auraient recommandé de se rendre chez lui afin de récupérer des noix de palmes. Obéissante et naïve, elle se serait exécutée, sans savoir ce qui se cache derrière cet appel. Rentrés, les géniteurs auraient constaté l’absence de leur enfant, et se seraient mis à sa recherche. 

Une enfance troublée. 

Ce serait aux alentours de 22h qu’ils auraient appris d’un riverain que leur fille se trouvait chez leur voisin. Ce dernier aurait nié les faits. En se rendant à son domicile, les parents auraient entendu la voix d’un enfant dans la chambre. Forçant l’entrée, ils auraient découvert la petite fille dissimulée sous un drap, apeurée. Sous la pression des interrogations, D.E, elle révélera avoir été victime d’un abus vaginaux, bocal et anal. 

Précisant également que Etienne Matadi, enregistrait des vidéos durant l’acte. Sans tarder, les éléments de la brigade centre de Lastourville l’interpellent. S’en est suivi son défèrement devant le parquet de la localité . 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page