Derniers articlesSOCIETE

PMUG : un parieur empoche 52 280 000 FCFA au Loto superjack

Ecouter l'article

Un des fidèles clients du Pari Mutuel Urbain Gabonais (PMUG) a remporté ce lundi 22 janvier 2024 la coquette somme 52 280 000 FCFA au Loto superjack. Une belle cagnotte qui permettra au nouveau millionnaire de réaliser ses rêves.

Alors que certains sont dans une janviose chronique, la chance a souri à parieur du pari Mutuel Urbain Gabonais. En effet, alors qu’il était en mission dans le Haut-Ogooué, 2ème province du Gabon, ce dernier en a profité pour valider son jeu le 14 janvier 2024. Fort heureusement, à l’issue du tirage au sort, le parieur a reçu la nouvelle qui a sans aucun doute changé sa vie.


52 280 000 millions de FCFA remportés


C’est donc ce lundi 22 janvier 2024 que l’heureux gagnant a reçu son chèque des mains du directeur commercial du PMUG Lionel Micheau à l’agence centrale sis au centre-ville. Ainsi, le fidèle parieur a remporté la belle somme de 52 280 000 FCFA au Loto superjack. Après avoir validé son jeu avec 300 Fcfa seulement à l’agence PMUG de Franceville.

Il faut dire que ce joueur est l’unique gagnant du Loto superjack. Il vient ainsi confirmer que changer de vie grâce au PMUG est toujours possible avec des produits additionnels. Notamment le Loto Super Jack qui propose chaque jour des dizaines de Millions de FCFA à gagner. Au regard de ce qui précède, il convient de rappeler ce qu’est le Loto superjack.


Lancé au mois d’août 2019, le Loto Superjack est un jeu de tirage à boule qui consiste à sélectionner 5 numéros sur 35 pour décrocher la cagnotte. Pour l’encaisser le parieur n’a nullement besoin d’ordre ou de désordre d’arrivée des boules, il suffit juste d’avoir les 5 numéros. Le loto superjack est commercialisé au tarif unique de 300 Fcfa au même titre que le pari foot, le Super jack est une preuve qu’avec les courses de chevaux, les lotos et les produits additionnels font des millionnaires au PMUG.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page