PMUG: 2 milliards en jeu lors du prix de l’Arc de Triomphe ce dimanche 1 octobre
Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) met en jeu ce dimanche 1ᵉʳ octobre 2023, une importante cagnotte pour les parieurs. En effet, à l’occasion du prix de l’Arc de Triomphe, ce sont 2 milliards de FCFA qui sont mis en jeu au grand bonheur des parieurs.
En effet, les parieurs du Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) sont invités ce dimanche 1ᵉʳ octobre à jouer massivement pour remporter une importante cagnotte de 2 milliards de FCFA. Et ce, à l’occasion du prix Qatar de l’Arc de Triomphe. Un moyen pour finir l’année 2023 de la meilleure des façons, acheter une nouvelle voiture, construire la maison de vos rêves ou visiter en famille le pays de vos rêves.
Concept
Le Qatar Prix de l’Arc de triomphe est le temps fort de l’année dans le calendrier courses de plat en hippisme, aussi bien au Gabon qu’à l’international. Le 1ᵉʳ dimanche du mois d’octobre, l’hippodrome de Paris Longchamp fait le plein pour une grande journée de courses avec à gagner une méga tirelire de 2 milliards de Francs CFA.
Comment parier et gagner ?
Les paris sont ouverts dès le samedi en point de vente, le dimanche en ligne sur www.pmug.ga. Le montant minimum de la mise est de 500 F CFA. La personne qui trouve les 5 premiers chevaux de l’arrivée dans l’ordre d’une course gagne le quinté, donc la tirelire. S’il y a plusieurs gagnants, alors la tirelire est partagée avec l’ensemble des gagnants.
Les parieurs sont donc invités à se rendre dans les kiosques PMUG, en ligne sur le site internet : www.pmugabon.net, mais également chez les revendeurs partenaires
GMT TV