A La UneDerniers articlesSport

Panthères du Gabon: Denis Bouanga «libéré» après un accord avec Neveu

Ecouter l'article

Si la toile s’est enflammée après l’annonce du départ du groupe ce samedi 25 mars 2023 de Denis Bouanga, il semble que cette décision soit le fruit d’un « accord préalable ». Selon Pablo Moussodji Ngoma, officier médias Gabon, Denis a été autorisé par Patrice Neveu à rallier Los Angeles après la victoire face au Soudan.

Le départ prématuré de Denis Bouanga alors que les Panthères s’apprêtent à disputer la qualification à Khartoum n’est pas du à une mésentente avec le sélectionneur national. C’est en tout cas ce qu’a tenu à préciser Pablo Moussodji Ngoma, officier médias Gabon via un communiqué de presse adressé à la presse locale et à l’opinion publique.


 « Le départ de Dénis Bouanga de la tanière est un accord préalable entre son club et le sélectionneur national », a-t-il indiqué. Avant de poursuivre en précisant qu’« il était question de libérer le joueur en cas de victoire, pour le mettre à la disposition de son club pour un match important ». Pour Pablo Moussodji Ngoma, « tout autre interprétation n’est que spéculation ». La bombe est désamorcée !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page