A La UneDerniers articlesSport

Panthères du Gabon : Didier Ibrahim Ndong prend sa retraite internationale !

Ecouter l'article

Ce mardi 21 novembre 2023 marque la fin d’une ère au sein de la tanière des Panthères du Gabon. Et pour cause, après plus de 10 ans de loyaux services, Didier Ibrahim Ndong a décidé de tirer un trait sur la sélection nationale. En bisbille avec le nouveau staff, le joueur d’Al-Riyadh FC a décidé de jeter l’éponge. 

C’est une décision choquante pour les uns et courageuse pour les autres. Et ce, puisqu’elle intervient quelques jours après sa mise à l’écart du groupe pour « indiscipline » en compagnie d’Aaron Boupendza. Ainsi, après réflexion, Nzebo a opté pour la voie de sa raison. Celle qui consiste à quitter les choses avant qu’elles ne vous quittent.

Les Panthères c’est fini pour Ibrahim Ndong !

« Au nom du Peuple Gabonais, Au nom de mes Vrais Fans, Au nom de mes Proches, Au nom des Sélectionneurs qui m’ont toujours fait confiance et pour l’Amour de ma nation, le Vert-Jaune-Bleu, je viens solennellement mettre un terme à ma carrière internationale », a-t-il indiqué ce mardi 21 novembre 2023. Un coup de tonnerre pour le groupe.

Puisqu’il semble que la décision est spontanée. Selon l’intéressé, cette décision « prendra effet à compter du 22 Novembre 2023 en rendant hommage à ce mythique dossard, le 22 ». Tout en rappelant que si « nul n’est indispensable mais on a toujours besoin de quelqu’un ». Aussi, soutient-il, sa fierté est d’avoir laissé un héritage avec l’éclosion de Ans Jorgen Ngoubi avec le Club Sportif de Libreville (CSL) qu’il a créé.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page