Derniers articlesJUSTICE

Oyem : un étudiant de 41 ans arrêté avec 78 ballots de chanvre

Nestor, un compatriote âgé de 41 ans, a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale d’Oyem la semaine dernière. Selon notre confrère Gabonreview, au moment de son interpellation en possession de 78 ballots de chanvre indien, le mis en cause se serait présenté comme un étudiant. 

Encore un indélicat interpellé en possession de drogue douce dans la province septentrionale. A croire que le Woleu-Ntem serait devenu le fief de la vente illicite de chanvre indien. Dernier fait en date, un présumé dealer qui aurait été arrêté au check-point de police à Akok-Barrage, à l’entrée de la ville d’Oyem.  

Attrapé en flagrant délit

C’est donc sur la route de Mitzic avec 78 ballots de chanvre indien que le présumé dealer aurait été appréhendé au moment où il serait en train de tenter de commercialiser sa marchandise. La chance n’aurait donc pas tourner en sa faveur. Puisqu’il va être placé sous mandat de dépôt avec des articles estimés à près d’un million de francs CFA. 

Il faut dire que Nestor N.E aurait vendu ses produits dans les chantiers forestiers entre les localités de Zomoko et Lalara, dans le département de l’Okano. Les agents de force de l’ordre auraient été renseignés sur son projet illégal. Le compatriote sera donc jugé dans les prochains jours pour trafic de stupéfiants. Une opération qui met une fois de plus en exergue le travail des Forces de sécurité et de défense dans notre pays.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page