Derniers articlesFAITS DIVERS

Owendo : le surveillant général du lycée technique Omar Bongo agressé par des élèves cagoulés

Ecouter l'article

L’ensemble des élèves du lycée technique Omar Bongo Ondimba et le corps administratif ont été témoins d’une scène d’horreur le jeudi 02 novembre 2023 dans leurs locaux. En effet, le surveillant général Parfait Nziengui dudit établissement aurait été agressé par un groupe d’élèves cagoulés. 

C’est une première au lycée technique Omar Bongo sis dans la commune d’Owendo. En début d’après-midi alors que Parfait Nziengui accomplissait ses tâches au sein dudit établissement, un groupe d’individus vêtu de l’uniforme (Kaki Kaki) de cette école a surgi de nulle part. Les brigands auraient tout d’abord commencé par agresser le superviseur verbalement avant de lui faire passer un sale quart d’heure à l’arme blanche.

Plus de peur que de mal 

A l’issue de l’agression durant laquelle, il aurait reçu plusieurs coups d’armes blanche, Parfait Nziengui aurait été conduit dans la structure hospitalière la plus proche. Le surveillant général du lycée technique en sort avec plusieurs points de sutures au niveau des bras. Échappant ainsi à la mort c’est donc plus de peur que de mal pour ce brave homme. 

Malheureusement l’identité de ses agresseurs n’est pas encore connue. C’est assurément une situation détestable et fâcheuse qui a été vécue par les élèves, les enseignants ainsi que le corps administratif de ce lycée. Il serait utile que les autorités judiciaires et de tutelle prennent l’affaire en main. En vue de faire la lumière et de retrouver les indélicats qui ont commis cet acte odieux. Et que justice soit faite. Nous y reviendrons.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page