A La UneDerniers articlesSport

Mercato : Aaron Boupendza pisté par le Besiktas !

Ecouter l'article

Longuement éloigné des terrains pour cause de blessure, l’attaquant international gabonais Aaron Salem Boupendza serait de nouveau sur les tablettes du Besiktas JK. 6e du dernier exercice en Super lig, le club stambouliote aspire à se renforcer avec un goleador qui connaît bien le football turc.

En indélicatesse en sélection nationale pour le moment suite à une tension avec Thierry Mouyouma, l’attaquant du FC Cincinnati en Major League Soccer (MLS) pourrait reposer ses valises en Europe. Après L’Atalanta Bergame, Krasnodar, c’est au tour du club stambouliote Besiktas JK de tenter le coup Aaron Boupendza. 

Une énième tentative en vue ?

C’est en tout cas ce qu’assure l’agence italienne Tutto Mercato Web, un média spécialisé, lors d’un point de transferts. En souvenir à la saison stratosphérique de l’international gabonais soi les couleurs d’Atayspor avec 22 buts et le titre de meilleur buteur de Super lig, les dirigeants du Besiktas JK espèrent faire rapatrier le gaucher à la frappe désastreuse.

Si pour l’heure aucun contact direct n‘a été établi avec l’entourage du natif de Moanda, tout porte à croire que les mois à venir pourraient se montrer décisifs dans le passage à l’offensive. S’il se dit à son aise avec le club de l’Ohio, il n’en demeure pas moins que le buteur passé par les Girondins de Bordeaux, est épris de challenges. Âgé de 27 ans, revenir en Turquie, se présente comme l’achèvement d’une conquête débutée avec brio. Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page