Musique

Koba lâche son titre «Pompafric» et appelle les internautes à trouver le refrain adapté

Ecouter l'article

C’est par le biais d’une publication sur sa page facebook que Koba Building nous a annoncé la sortie de son nouveau titre «Pompafric». L’artiste qui avait lâché un freestyle en soutien au mouvement des casseroles revient pour le plaisir de nos oreilles et cette fois, il veut faire participer ses fans.

C’est via sa page Facebook que l’interprète de « tu n’as rien compris » a présenté son nouveau titre « Pompafric ». « Voici mon nouveau titre POMPAFRIC. Je le mets à votre disposition vous constaterez qu’il n’y a pas de refrain donc c’est à vous de jouer.Proposez moi un refrain ou amusez vous à dire ce que vous pensez en refrain…. et envoyez le par e-mail infos@kobabuilding.com. A vous de jouer » a-t-il publié.

Aussitôt le challenge lancé que de nombreux internautes ont réagi. Voici donc une opportunité pour les artistes en herbe et confirmés de collaborer avec Le criminel au mic. Chose étrange cependant, le titre a été publié sur Soundcloud, le Building aurait-il eu vent de la rémunération des artistes via ce moyen de streaming et aurait décidé de s’y mettre?

Pour écouter le son et participer au challenge lancé par Koba, Clique ici 👇🏿👇🏿👇🏿👇🏿

https://soundcloud.app.goo.gl/6d3CBnmwKWUv6M9y5

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page