A La UneDerniers articlesMusique

Gabon : Will Breazy en feat avec Black M sur le Paris centre challenge 

Ecouter l'article

C’est l’annonce faite par le membre de la Sexion d’assaut lui-même le lundi 4 mars 2024 via ses différents réseaux sociaux. Black-M a révélé que le jeune rappeur Will Breazy a été sélectionné parmi les finalistes du titre « Paris centre » au terme d’un challenge qui aura permis de trier les meilleurs.

Après plusieurs semaines de bataille avec d’autres rappeurs à travers le continent, le travail du jeune Will Breazy a porté ses fruits. En effet, parmi plusieurs candidats ayant relevé le Paris centre challenge de l’ancien leader vocal du groupe Sexion d’Assaut sur Tik Tok, le rappeur s’est démarqué. Une distinction qui pourrait lui ouvrir les portes du studio aux côtés de cet artiste qui n’est plus à présenter. 

Will Breazy en feat avec Black M

Lancé au mois de janvier 2024, le Paris centre challenge était au départ un freestyle sur lequel le chanteur Black M a invité des amateurs et professionnels de la chanson à poser. Un appel qui ne s’est pas fait attendre car le jeune Will Breazy s’est fait remarquer par son flow. A la suite de ces nombreux challenge relevés, l’auteur de « Sur ma route » a sélectionné 10 kickeurs. Non sans inviter les internautes à voter pour les meilleurs d’entre eux. 

Mardi dernier le co présentateur du journal rappé a donc annoncé « Yo la famille, je vous informe en ce jour que j’ai gagné mon feat avec Black M c’est le Gabon qui gagne et c’est grâce à vous! Merci… plus d’infos au premier commentaire ». Une nouvelle bien accueillie par sa fanbase et toute la sphère artistique gabonaise qui n’a de cesse de féliciter le jeune rappeur. 

Il convient de souligner que c’est en faveur des nombreux votes que le jeune gabonais a été retenu parmi les 5 finalistes. Ainsi le chanteur Black M a déclaré mardi dernier  « Pour ceux qui sont à l’étranger…Thier-one du Mali, Mc duc de la Reunion, Bifenix du Mali, Will Breazy du Gabon…je vous envoie la prod et on fait ensemble le Paris centre challenge remix. On fait le remix, on casse le morceau et on recasse internet ».

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page