A La UneDerniers articlesSOCIETE

Gabon : Libreville hôte de la 5ème édition de la conférence Femme 2 Fois

Ecouter l'article

La conférence Femme 2 fois fais son retour pour la 5ème édition du jeudi 25 au dimanche 28 avril 2024 à Libreville. Pour cet épisode dénommé « conférence VIP », les participants seront entretenus par l’évêque Nadia Jocktane du Gabon, le pasteur Maman Tania de la Côte d’Ivoire et la prophétesse Primrose Miga du Zimbabwe.

Après plusieurs éditions, la conférence Femme 2 fois est dans les stratings block. En effet, l’évêque gabonaise Nadia Jocktan a annoncé via ses multiples réseaux sociaux le retour de cette grande rencontre avec les fils et filles de Dieu à Libreville. Ainsi, les femmes et les hommes sont invités à prendre part à ces moments exceptionnels du jeudi 25 au 28 avril 2024. 

« conférence VIP »

Dénommé « conférence VIP », cette rencontre qui se tiendra durant quatres jours avec comme hôte l’évêque Nadia Jocktane. Les  invités sont le pasteur Maman Tania de la Côte d’Ivoire et la prophétesse Primrose Miga du Zimbabwe. Ces dernières vont donc emmener les femmes de toute nation et de tout horizon à s’inspirer des valeurs du ciel pour un épanouissement intégral. Autrement une vie prospère. 

C’est donc sous le thème « EXPONENTI’ELLE » que l’assistance sera entretenue à travers des plénières, académies VIP, Gala ainsi qu’un concert VIP. Le tout avec des enseignements prophétiques, des transferts de grâce et de puissance. L’évêque Nadia Jocktane, le pasteur Maman Tania de la Côte d’Ivoir et la prophétesse Primrose Miga prévoient former des femmes « EXPONENTI’ELLE » et capables de relever les défis du siècle présent

Les personnes qui souhaitent prendre part à cet événement sont invitées à effectuer un appel ou à laisser un message au numéro whatsapp +24177296551 ou au +33650911445. À noter que pour cette édition les hommes sont la bienvenue. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page