A La UneDerniers articlesMusique

France : Benjamin Epps invité sur l’album de Mac Tyer

Ecouter l'article

C’est par le biais de ses réseaux sociaux que le rappeur gabonais installé en France Benjamin Epps a annoncé sa participation sur le nouvel album du légendaire de Tandem, Mac Tyer. Le goomeur né à Belle-vue 2 à Libreville livre une performance remarquable au refrain sur le titre « Zorro ». 

C’est un tournant incroyable pour la belle carrière de Mc Crooks. En effet, le rappeur Benjamin Epps a été sollicité par le OG français irruption dans le nouvel album du rappeur d’origine camerounaise. L’artiste qui avait annoncé le 21 janvier 2024  la sortie de prochain album sur l’émission planète rap de Skyrock a donc invité le patron du label Mocabe sur son double album intitulé « la vie du triple OG ».

Benjamin Epps parmi les géants

C’est donc sur le titre « Zorro » que Epsito et son influenceur s’amusent avec les lyrics. Il faut dire que l’album est sorti ce vendredi 19 avril 2024. La release party s’est tenu à Paris et les fans s’arrachent déjà le projet comme des petits bouts de pain. Sur ledit projet on retrouve des artistes tels que Koba laD, Dinos, Kalash Criminelle, Da Uzi, Lacrim, et le Mc gabonais. 

Il faut dire que le rappeur a été absent sur un long format depuis 2021 et Noir 3, Mac Tyer avait prévu du lourd pour l’année en cours. C’est en tout cas ce qui ressort des commentaires des mélomanes après la sortie de cette première partie. La première partie de « la vie du triple OG » est composée de 17 tracks avec casting de prestige. Il est clair que Benjamin ne cesse de s’affirmer et d’obtenir des succès.

Il faut dire que le jeune rappeur est également une figure emblématique du monde de la mode et de la publicité. Après avoir été l’égérie de sa propre marque Bellevue, ainsi que des marques prestigieuses telles que Hennessy aux États-Unis et Airtel Gabon, le rappeur gabonais est désormais l’égérie de la marque new-yorkaise Schott NYC. 

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page