CANAL+ : Patrick Charferry présentateur de la nouvelle émission « une famille en Or »
Le groupe CANAL+ lance sa nouvelle émission intitulée « une famille en Or » dès le lundi 4 décembre 2023 à partir de 18h15 minutes. Un programme riche en couleurs qui sera animé par le comédien et humoriste gabonais Patrick Charferry sur Canal+ Pop.
Après Nelly Belval et « Ça commence aujourd’hui » , place à un nouveau programme. Il s’agit d’« une famille en Or », une émission ludique qui reçoit deux familles qui vont tout tenter pour repartir avec la cagnotte d’une valeur de 6 millions de fcfa. Le jeu sera donc animé par l’humoriste et comédien gabonais Patrick Charreffy. C’est sans conteste une bonne nouvelle pour sa fanbase.
Un homme à mille casquettes
Reconnu pour son humour décalé, Patrick Charferry a une capacité à transformer les situations les plus banales en sources de rires. C’est donc muni de toutes ses casquettes qu’il s’invite au petit écran à travers « une famille en Or » pour permettre aux candidats et aux téléspectateurs de passer une soirée mémorable. Patrick Charferry accueillera donc sur son plateau deux familles de quatre personnes dont un capitaine.
Ces derniers répondront à une série de questions ouvertes posées à un panel et retrouveront les réponses les plus souvent données par ledit panel afin de marquer des points. La famille qui remporte le plus de points tentera de gagner une cagnotte de 6 000 000 FCFA. L’émission sera diffusée dès le 4 décembre sur CANAL+POP à partir de 18H15.
Qui est Patrick Charferry?
La panthère a fait ses débuts sur la scène comique locale avant de se faire connaître à travers des spectacles humoristiques diffusés à la télévision. L’artiste est membre actif du mythique groupe « Le Rire à Gogo » composé des membres tels qu’Omar Defunzu, Dibaku pour ne citer que ceux-là.
Patrick Charferry est également coach principal de Canal Comedy Club Libreville et cofondateur de la structure VaPa Scripta et du Vapa Comedy Club. Un parcours mémorable qui a été un motif pour que la direction artistique du Festival International de l’humour Africain lui soit confiée.