Derniers articlesSOCIETE

CANAL+ : Nelly Belval 1ère Gabonaise présentatrice d’une émission quotidienne

Ecouter l'article

A partir du 9 octobre 2023, Canal + Pop lance une nouvelle émission quotidienne intitulée « Ça commence aujourd’hui ». Un programme à couper le souffle qui sera animé pour la première fois par une panthère du Gabon en la personne de l’actrice et productrice gabonaise Nelly Belval.

C’est assurément une bonne nouvelle pour sa fanbase et une avancée considérable pour sa carrière. En effet, l’actrice et patronne des productions Ossoo est la première Gabonaise à être présentatrice d’une émission quotidienne sur les chaînes CANAL+. Une aubaine pour celle qui a remporté le SOTIGUI Awards du meilleur espoir africain série TV 2022. Une affirmation des multiples facettes de l’interprète de Eki.

Une panthère à l’honneur

En effet, la jeune femme gabonaise sera la présentatrice d’un tout nouveau programme lancé par CANAL+ intitulée « ça commence aujourd’hui ». Du lundi au vendredi Nelly Belval recevra des invités venus partager leur expérience personnelle sur une thématique bien particulière. Le Qu’il s’agisse d’une histoire d’amour, de la perte d’un être cher, d’infidélité, cette émission promet au public des témoignages poignants. 

C’est donc durant 60 minutes que ce partage se fera à partir du 9 octobre sur la chaîne Canal+ Pop dès 18h15. Il faut noter que la vedette sera entourée de plusieurs experts notamment des avocats, des psychologues et autres pour fluidifier les échanges afin d’aider les inviter. Le tout en leur apportant des conseils et des éclairages sur certaines situations. 

Qui est Nelly Obono Belval?

Nelly Obono Belval est une créatrice, productrice, actrice gabonaise vivant en Côte d’Ivoire. Après une première expérience dans une société de matériel électrique, la jeune femme, a rejoint une entreprise de production puis un opérateur de téléphonie mobile au Gabon. Après plusieurs années, elle lance la société de production Osso dans son pays d’origine avant de poursuivre ses activités dans le pays de Félix Houphouët-Boigny.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page