Bicig: 8 millions FCFA empochés par 2 souscripteurs à l’offre «Épargne+»
Lancé en juillet 2022 en partenariat avec Sunu Assurances Vie Gabon dans l’optique de permettre à sa fidèle clientèle d’épargner pour ses projets, le produit «Épargne+» de la Banque internationale pour le commerce et l’industrie du Gabon (Bicig) vient de faire ses premiers heureux. En effet, deux souscripteurs ont respectivement empoché 6 et 2 millions FCFA, ce vendredi 3 février 2023.
C’est à son siège social sis au Centre-ville que la Banque internationale pour le commerce et l’industrie du Gabon a récompensé la fidélité de deux de ses clients ayant souscrit à l’offre inédite «Épargne+». Ghislain Claude Mboumba et de Jean-Constant Assi respectivement Directeur général adjoint de la Bicig et Directeur général de Sunu Assurances Vie ont procédé à la remise de chèques aux heureux gagnants.
Une cérémonie intervenue après le premier tirage au sort déroulé le vendredi 25 novembre 2022 en présence d’un huissier de justice, qui a vu les deux souscripteurs s’adjuger les sommes de 2 et 6 millions FCFA. Émus, les bénéficiaires n’ont pas masqué leur joie tout en profitant à appeler le plus grand nombre à tenter leur chance. Et ce, en souscrivant à l’offre qui consiste à épargner à partir de 5 500 FCFA par mois à 30 500 FCFA afin de réaliser un projet.
À ce propos, la responsable du service Banque-assurance de la Bicig a rappelé les modalités de souscription à cette offre inouïe. « Épargne+ permet à tous les clients particuliers de la Bicig qui détiennent un compte courant d’épargner chaque mois une somme allant de 5500 FCFA à 30 500 FCFA pour pouvoir se réaliser, réaliser un projet voire faire face à des situations d’urgence », a conclu Leslie Andeme Ntoutoume. Notons que le client participe automatiquement à un tirage chaque trimestre.