A La UneDerniers articlesECONOMIE

Bicig: 8 millions FCFA empochés par 2  souscripteurs à l’offre «Épargne+»

Ecouter l'article

Lancé en juillet 2022 en partenariat avec Sunu Assurances Vie Gabon dans l’optique de permettre à sa fidèle clientèle d’épargner pour ses projets, le produit «Épargne+» de la Banque internationale pour le commerce et l’industrie du Gabon (Bicig) vient de faire ses premiers heureux. En effet, deux souscripteurs ont respectivement empoché 6 et 2 millions FCFA, ce vendredi 3 février 2023.

C’est à son siège social sis au Centre-ville que la Banque internationale pour le commerce et l’industrie du Gabon a récompensé la fidélité de deux de ses clients ayant souscrit à l’offre inédite «Épargne+». Ghislain Claude Mboumba et de Jean-Constant Assi respectivement Directeur général adjoint de la Bicig et Directeur général de Sunu Assurances Vie ont procédé à la remise de chèques aux heureux gagnants.

Une cérémonie intervenue après le premier tirage au sort déroulé le vendredi 25 novembre 2022 en présence d’un huissier de justice, qui a vu les deux souscripteurs s’adjuger les sommes de 2 et 6 millions FCFA. Émus, les bénéficiaires n’ont pas masqué leur joie tout en profitant à appeler le plus grand nombre à tenter leur chance. Et ce, en souscrivant à l’offre qui consiste à épargner à partir de 5 500 FCFA par mois à 30 500 FCFA afin de réaliser un projet.


À ce propos, la responsable du service Banque-assurance de la Bicig a rappelé les modalités de souscription à cette offre inouïe. « Épargne+ permet à tous les clients particuliers de la Bicig qui détiennent un compte courant d’épargner chaque mois une somme allant de 5500 FCFA à 30 500 FCFA pour pouvoir se réaliser, réaliser un projet voire faire face à des situations d’urgence », a conclu Leslie Andeme Ntoutoume. Notons que le client participe automatiquement à un tirage chaque trimestre.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page