A La UneDerniers articlesPOLITIQUE

Akanda : Franck Nguema plus proche de sa base à Amissa Congo

Ecouter l'article

À la veille du lancement de la campagne présidentielle, Franck Nguema a poursuivi le jeudi 10 août dernier, les causeries avec les habitants du quartier Amissa Congo dans la commune d’Akanda. Occasion pour l’élu du second siège de la jeune commune de rappeler l’intérêt de poursuivre avec Ali Bongo Ondimba.

À la veille des premières élections générales de l’histoire du Gabon, Franck Nguema s’attelle à maintenir les liens qu’il entretient avec les habitants de son siège. Après des causeries et du porte à porte à la Cité Alhambra, le cap a été mis à Amissa Congo. Accueilli en liesse, le député du 2ème arrondissement d’Akanda a remercié sa base pour le soutien.

Franck Nguema pour un vote cash pour Ali Bongo

Après le comité de soutien pour la réélection d’Ali Bongo Ondimba, l’élu du deuxième arrondissement d’Akanda a tenu à rappeler aux habitants d’Amissa Congo les réalisations d’Ali Bongo Ondimba lors de son dernier septennat. S’il admet quelques errements, Franck Nguema soutient que l’atteinte de ces objectifs passe par une confiance renouvelée.

À ce propos, l’homme politique s’est dit engagé à se faire la courroie de transmission. « Je suis votre élu. Aussi longtemps que vous me ferez confiance, je porterai haut vos requêtes au Chef de l’État qui est soucieux de chacun d’entre vous », a indiqué Franck Nguema. Une démarche saluée par les notables ayant répondu présent.

Vers la reprise de l’appui aux AGR

En première ligne dans l’appui aux activités génératrices de revenus à Akanda, Franck Nguema sait l’importance que revêt cette initiative pour les jeunes sans emploi. D’ailleurs, l’élu sortant du deuxième arrondissement a d’ores et déjà annoncé qu’il relancera l’activité très prochainement. Il s’agirait de la énième vague de bénéficiaires. Le rendez-vous est dès lors pris pour les tout prochains jours.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page