MusiquePeople

Shan’l met fin à son contrat avec Direct Prod d’Edgard Yonkeu

Lire cet article

L’artiste gabonaise Shan’l a mis fin à son contrat avec sa maison de production Direct Prod. C’est à travers un post sur sa page Facebook officielle que la chanteuse à rendu public son divorce, ce mercredi 21 septembre 2022, en précisant qu’elle volerait désormais de ses « propres ailes ».

C’est assurément la nouvelle qui a choqué plus d’un internaute cette nuit du 21 septembre 2022. Après plusieurs années de collaboration avec Direct Prod, Shan’l la kinda a déclaré avoir mis fin à son contrat avec cette maison dirigée par Edgard Yonkeu dans une publication via sa page Facebook.

« Après plus d’une dizaine d’années, je viens vous annoncer la fin de ma collaboration avec ma maison de Production Direct PROD. Je vous suis et vous serai toujours reconnaissante pour tout votre travail sur l’artiste que je suis aujourd’hui », a-t-elle déclaré.

Une sortie qui marque donc la fin d’une étape de la vie d’artiste de La Kinda en chef qui a semble-t-il décidé, de dorénavant évoluer en indépendant « Aujourd’hui, je vole de mes propres ailes », a-t-elle martelé. Par ailleurs, l’auteure du hit « Tchizambengue » n’a pas manqué de remercier ceux qui sont désormais ses anciens collaborateurs.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page