Sport

Gabon: Saturnin Ibela nommé sélectionneur des Panthères U-23

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué de presse rendu public ce mercredi 21 septembre 2022 que la Fédération gabonaise de football a annoncé la nomination de Saturnin Ibela à la tête de l’équipe nationale des moins de 23 ans. Ce dernier a pour mission de qualifier l’équipe pour la CAN junior et les J.O de 2024.

« La fédération gabonaise de football a nommé ce jour monsieur Saturnin Ibela à la tête de l’équipe nationale des moins de 23 ans », a indiqué le communiqué de l’instance faîtière du football dans notre pays. En l’absence du président écroué à sans famille, le bureau directeur a d’ores et déjà annoncé la lourde mission qui incombe au technicien gabonais.

Mis à la porte à Djoliba AC, de manière peu orthodoxe, pour n’avoir pas remporté le titre de champion de France, il devra donc « qualifier l’équipe dont il a la charge pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations U-23 prévue au Maroc en 2023 et pour les Jeux olympiques Paris 2024 dont les éliminatoires débutent pour le Gabon le 24 octobre 2022 ».

PUB-GLOBAL MEDIA TIME Middle bannière

Lyonnel Mbeng Essone

Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Articles similaires

3 commentaires

  1. « La fédération gabonaise de football a nommé ce jour monsieur Saturnin Ibela à la tête de l’équipe nationale des moins de 23 ans », a indiqué le communiqué de l’instance faîtière du football dans notre pays. En l’absence du président écroué à sans famille, le bureau directeur a d’ores et déjà annoncé la lourde mission qui incombe au technicien gabonais.

  2. Mis à la porte à Djoliba AC, de manière peu orthodoxe, pour n’avoir pas remporté le titre de champion de France…….

    kieh au Mali on joue le championat de France? ah Lyonnel à cause de toi on risque d’augmenter le prix de la REGAB…. arrête déjâ stp on te voit venir….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page