Sport

Gabon: Saturnin Ibela nommé sélectionneur des Panthères U-23

Ecouter l'article

C’est par le biais d’un communiqué de presse rendu public ce mercredi 21 septembre 2022 que la Fédération gabonaise de football a annoncé la nomination de Saturnin Ibela à la tête de l’équipe nationale des moins de 23 ans. Ce dernier a pour mission de qualifier l’équipe pour la CAN junior et les J.O de 2024.

« La fédération gabonaise de football a nommé ce jour monsieur Saturnin Ibela à la tête de l’équipe nationale des moins de 23 ans », a indiqué le communiqué de l’instance faîtière du football dans notre pays. En l’absence du président écroué à sans famille, le bureau directeur a d’ores et déjà annoncé la lourde mission qui incombe au technicien gabonais.

Mis à la porte à Djoliba AC, de manière peu orthodoxe, pour n’avoir pas remporté le titre de champion de France, il devra donc « qualifier l’équipe dont il a la charge pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations U-23 prévue au Maroc en 2023 et pour les Jeux olympiques Paris 2024 dont les éliminatoires débutent pour le Gabon le 24 octobre 2022 ».

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

3 commentaires

  1. « La fédération gabonaise de football a nommé ce jour monsieur Saturnin Ibela à la tête de l’équipe nationale des moins de 23 ans », a indiqué le communiqué de l’instance faîtière du football dans notre pays. En l’absence du président écroué à sans famille, le bureau directeur a d’ores et déjà annoncé la lourde mission qui incombe au technicien gabonais.

  2. Mis à la porte à Djoliba AC, de manière peu orthodoxe, pour n’avoir pas remporté le titre de champion de France…….

    kieh au Mali on joue le championat de France? ah Lyonnel à cause de toi on risque d’augmenter le prix de la REGAB…. arrête déjâ stp on te voit venir….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page