Panthères du Gabon : Kanga Guelor finalement écarté du rassemblement !
S’il avait initialement subi une simple admonestation suite à sa tentative de loger un couple qui lui est proche dans le même hôtel que les Panthères du Gabon, il ressort de la réunion d’urgence de cette fin d’après-midi que Kanga Guelor ne jouera ni contre le Sénégal encore moins contre le Congo Brazzaville. Thierry Mouyouma a décidé de le mettre hors du groupe pour ce rassemblement.
Droit dans ses bottes, Thierry Mouyouma a décidé de se passer de Guelor Kanga à l’issue de la réunion technique d’urgence tenue ce mardi 19 mars 2024 à Paris. Il en ressort que l’international gabonais n’aurait pas respecté les consignes du sélectionneur national et a de facto perturbé la quiétude du groupe. En foi de quoi, il est définitivement écarté des deux rencontres. Il donc prié de regagner son domicile ou Libreville durant cette trêve internationale.
Pour rappel, hier, le meneur des Panthères du Gabon aurait tenté de loger un couple de sa Femme composé d’une femme et d’un homme. Les deux individus serait son propre frère et sa belle-soeur donc. Reste à savoir s’il sera numériquement remplacé ou Mouyouma évoluera avec 22 hommes au lieu de 23. Rappelons que la liste d’attente peut toujours être mise à contribution.