A La UneDerniers articlesSport

Panthères du Gabon : forfait du gardien Loyce Mbaba sur blessure

Lire cet article

La nouvelle vient d’être rendue publique par la page officielle de l’équipe nationale des Panthères du Gabon. En regroupement avec le groupe à Amiens en vue des deux matchs amicaux contre le Sénégal et le Congo Brazzaville, l’ancien portier de Mangasport Loyce Mbaba a déclaré forfait ce jeudi 21 mars 2024. 

C’est par le biais d’une publication rendue publique ce jeudi 21 mars 2024 que l’équipe nationale du Gabon a annoncé que « l’ancien sociétaire de Mangasport n’aura pas la chance de garder les buts des Panthères lors de cette trêve internationale ». Il aurait contracté une blessure aux « adducteurs à la cuisse gauche » à la suite d’une chute lors de l’entraînement.

Il ressort que « en plus de ne pas prendre part aux deux matchs internationaux, l’actuel portier de Bouake FC sera indisponible trois semaines », a révélée staff technique. Une chaîne de défections qui pourrait résulter du manque de compétition de certains internationaux notamment les néo-présélectionnés ayant passé plusieurs mois sans activités. 

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page