Derniers articlesFAITS DIVERS

Ndjolé : décès tragique dans une voiture après une crise d’épilepsie

Lire cet article

Dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 août 2024, un gabonais âgé de 43 ans, Sylvanousse Douckaga a perdu la vie au volant de sa voiture. Le drame se serait produit à Medoumane à quelques encablures de Ndjolé alors que le quadragénaire se rendait à Belinga pour une livraison. D’après notre confrère du quotidien L’Union une crise d’épilepsie inattendue serait à l’origine de son décès. 

En effet, parti de bon matin dans la journée du vendredi 30 août 2024 pour une livraison de matériel dans un chantier à Belinga, Sylvanousse Douckaga plus connu sous le pseudonyme de Syl était accompagné de sa petite amie. Alors qu’il conduisait, aucun des deux tourtereaux ne se serait douté de la suite des événements. 

Aux environs de 3 heures, Syl aurait garé non loin du village Medoumane puis aurait fait un malaise. S’en suivi une crise d’épilepsie dont souffrait ce dernier. Prise de panique, sa dulcinée aurait tenté de lui venir en aide, malheureusement, celle-ci n’aurait pas su gérer la situation. C’est au volant de sa voiture qu’il aurait rendu l’âme.

La jeune femme impuissante aurait attendu l’arrivée des secours jusqu’au petit matin, ce n’est qu’à ce moment que les premiers chauffeurs vont lui venir en aide. Et un peu plus tard, les agents de brigade de la gendarmerie seraient arrivés pour le constat d’usage. La dépouille du quadragénaire a ensuite été évacuée pour être mise à la disposition des siens.

Espérance Mabanga M’Ossagou, journaliste stagiaire

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page