Derniers articlesSport

NBA: Chris Silva recalé par les Mavericks de Dallas, retour en G-League !

Ecouter l'article

Malgré un essai annoncé prometteur avec les Mavericks de Dallas en NBA, l’intérieur gabonais Chris Silva n’aurait pas convaincu Jason Kidd et le board de la franchise de basket-ball dans l’État du Texas. Une mauvaise nouvelle pour celui qui aura 27 ans le 9 septembre prochain.

« Aucun regret. Grand processus d’apprentissage », a indiqué Chris Silva Obame Correia, ce mercredi 5 avril 2023 via sa page officielle Facebook. Une sortie énigmatique qui semble annoncer la fin de son bail de 10 jours chez les Mavericks de Dallas, membres de la Division Sud-Ouest de la Conférence Ouest de la NBA.

Bien que les deux parties n’aient pas communiqué sur la fin de leur collaboration qui était d’une durée de 10 jours, les observateurs de la première institution dans le basketball énoncent des « doutes quant à la condition physique » de l’enfant d’Akebe dans le 3eme arrondissement de la commune de Libreville. Jason Kidd miserait sur des soldats aptes.

Une énième coup loupé par Chris Silva qui avait été testé pour pallier les absences de Maxi Kleber et Christian Wood. Tout compte fait, c’est donc avec le College Park Skyhawks, une franchise de G-League affiliée aux Hawks qu’il serait retourné. Avant de retenter le grand saut, Chris Silva était à une moyenne de 14,2 points, 7,6 rebonds et 2,3 passes décisives. Et ce, en 11 petits matchs.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page