Naufrage de l’Esther Miracle: 3 corps sans vie repêchés

Alors que les populations se recueillaient et communiaient en prière, une source proche des équipes de sauveteurs a annoncé, ce dimanche 12 mars 2023, aux familles anxieuses le repêchage de 3 corps sans vie. Il s’agirait de 3 femmes dont l’identification aura lieu à l’Hôpital d’instruction des armées d’Akanda (HIAA).
Trois, c’est le nombre de personnes qui auraient été repêchées ce dimanche 12 mars 2023 au large de Libreville. Ces corps « sont de sexe féminin », a précisé notre source. D’ailleurs, le représentant des familles endeuillées a aussitôt informé l’assistance. « Les 3 corps sont transférés à l’hôpital militaire d’Akanda. Les autorités ont dit de s’y rendre pour les identifications », a-t-il indiqué.
Une opération qui porte à 6 décès déclarés et 31 personnes portées disparues. Bien qu’il ne s’agit que d’un nouveau bilan provisoire, la mise à jour a permis aux parents d’être rassurés sur la poursuite des recherches en mer telle qu’annoncé par le Premier ministre Alain-Claude Bilie-By-Nze. Si les chances de retrouver des survivants semblent s’amenuiser, les populations demeurent en prière et soudées. Nous y reviendrons !
GMT TV