A La UneDerniers articlesSport

Mercato : le gardien gabonais Loïc Owono Ella à l’As Vita Club pour 3 ans !

Ecouter l'article

Auteur de prestation des plus convaincantes en club avec le 15 de Agosto en Guinée-Equatoriale puis en sélection nationale, le portier gabonais Loïc Owono Ella vient de parapher un bail de 3 ans avec les Dauphins Noirs. En effet, le club de Kinshasa a officialisé la nouvelle et souhaité une bonne arrivée au dernier rempart de l’As Vita Club.

Engagé en coupe de la Confédération africaine de football (CAF), l’As Vita Club n’a pas levé le pied sur le marché des transferts pour renforcer son effectif avant d’entamer la saison sportive à venir. Entre autres arrivées, celle de l’international gabonais Loïc Owono Ella qui débarque du 15 de Agosto au pays du Nzalang. Une belle progression pour le gardien de but.

En avant Loïc Owono Ella !

Néo international gabonais après avoir été mis à l’épreuve, Loïc Owono Ella semble vivre la meilleure partie de sa carrière professionnelle. Enchaînant les prestations de haute qualité, le natif d’Oyem a fini par attirer les projecteurs sur lui. En confiance avec Thierry Mouyouma, le portier gabonais n’a pas levé le pied sur le travail qui fonde aujourd’hui son exposition.

Convaincu par ses qualités, Flory Mapamboly, de l’As Vita Club de la République démocratique du Congo (RDC) a jeté son dévolu sur Loïc Owono Ella. Lequel est entrevu comme l’une des pièces manquantes du puzzle pour espérer la conquête d’un sacre continental depuis 51 ans. Et ce, d’autant plus que les Dauphins noirs avait remporté leur seule Ligue des Champions africaine en 1973.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page