Derniers articlesSOCIETE

Libreville : une adolescente de 11 ans décède à la suite d’une agression sexuelle

Les habitants du quartier Bizango dans la commune de Libreville ont été témoins d’un drame dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 décembre 2023. En effet, une jeune fille âgée de 11 ans aurait été violée par son voisin et oncle de 22 ans. Une action qui aurait entraîné la mort de la victime.

Ces derniers temps le pays enregistre une recrudescence d’insécurité mais également de viol sur mineures. Dernier fait en date, un jeune homme de 22 ans dont l’identité nous est inconnue aurait abusé sexuellement d’une mineure de 11 ans. La victime serait la nièce et voisine du présumé violeur. Un fait qui aurait entraîné le départ précipité de cet enfant dans l’au-delà. 

Décédée au cours d’un viol 

Voulant satisfaire ses bases besognes, le jeune homme de 22 ans aurait attiré la victime chez lui avant de passer à l’acte dans sa chambre. Un moment infernal vécu par la petite fille qui n’aurait pas supporté l’action. Puisque cette dernière aurait cédé à son bourreau jusqu’à perdre la vie durant l’acte sexuel. Pris de peur, le présumé violeur aurait essayé de masquer son crime.

Le jeune homme aurait donc essayé de dissimuler le corps de la victime dans des draps. Malheureusement, la génitrice du présumé violeur aurait fait la découverte macabre et aurait informé les parents de la jeune fille. Ces derniers auraient donc procédé à des démarches afin que l’auteur du crime soit retrouvé et réponde de ses actes. Rattrapé par les services compétents, le présumé violeur se serait caché dans le plafond de sa chambre. Nous y reviendrons. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page