A La UneCinémaDerniers articles

Gabon : « Koto et Kengue : les descendants », de Vincent Mbindzou bientôt sur TV5 Monde

Ecouter l'article

Lors d’un entretien accordé à la rédaction de Gabon Media Time (GMT), le mardi 30 mai 2023, le réalisateur, producteur et scénariste gabonais a vendu la mèche. En effet,Vincent Mbindzou a révélé que son dernier film intitulé « Koto et Kengue : les descendants » sera bientôt diffusé sur la chaîne française TV5 Monde.

Sorti officiellement le jeudi 25 mai 2023 à l’Institut français du Gabon , le film de drame fantastique « Koto et Kengue : les descendants » semble parti pour tutoyer les sommets. C’est ce qu’a annoncé le patron de Mbindzou divertissement dans une interview accordée à Gabon Media Time. Interrogé sur l’échos international de sa dernière production, Vincent Mbindzou s’est montré enthousiaste. 

En effet, « Koto et Kengue : les descendants » devrait donc bien être diffusé sur les antennes de la chaîne TV5Monde. Une perspective alléchante bien accueillie par l’équipe de production. « Ils auront 6 mois d’exclusivité de diffusion dans l’ensemble des chaînes TV5 Monde ». Un accroissement de la visibilité garantie à ce film. Et ce, du fait qu’il permet également de vendre et promouvoir les talents du cinéma. 

Le réalisateur a tenu à préciser que durant les diffusions sur la chaîne française, le long métrage ne pourra être diffusé ailleurs. « Pendant leur 6 mois le film ne peut être diffusé nulle part. C’est après leur 6 mois que je peux diffuser dans d’autres chaînes TV ». Un partenariat équitable pour le chef de Mbindzou divertissement. Cette chaîne télévisée généraliste est suivie dans plus de 200 pays. 

« Koto et Kengue : les descendants », un fantastique made in Gabon

« Koto et Kengue : les descendants » est un drame fantastique qui met en scène 2 personnages principaux. Ces derniers combattent en tant qu’élus contre la menace de Nganga Munônô et ses sbires dans la ville de Libreville. Le film dépeint le phénomène des enlèvements, l’amour, le surnaturel et plein d’autres faits de société. 

Vincent Mbindzou est réalisateur, producteur, scénariste, monteur truquiste et animateur 2D. Il a à son actif plusieurs productions. Notamment, «Les Histoires Sans Paroles De Guity» en 2008,  «la Contre-attaque De Mouelet» 2010, «Saint-Valentin» 2011, «La Plante Sacrée» en 2013, «Danse Pour Moi» en 2014, «7 Chose De Chez Nous» en 2016, «Le Journal de Rémy» en 2017 et bien d’autres. 

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page