A La UneDerniers articlesSOCIETE

Grève à Comilog : les organisations syndicales refusent la médiation du ministère des Mines

Lire cet article

Une grève a été déclenchée ce matin à l’initiative de six organisations syndicales. Comilog déplore que ce mouvement, lancé sans préavis, intervienne alors qu’une médiation officielle menée par le Ministère des Mines du Gabon est en cours entre elle et les organisations syndicales.

Sur la plupart des sites opérationnels, l’activité a été perturbée. La Comilog regrette cette situation et a échangé, ce jour, avec les autorités compétentes dans l’optique de trouver une issue à ce conflit social, dans le respect de la médiation entamée et de la réglementation en vigueur en République Gabonaise.

L’entreprise rappelle son attachement au dialogue social et au respect de la médiation en cours, tout en appelant à la reprise du travail dans les meilleurs délais.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page