Locales 2025 : la liste PDS au 4ème arr. de Port-Gentil désormais dans la bataille du terrain

Ce jeudi 18 septembre le Parti pour le Développement et la Solidarité Sociale (PDS) a lancé sa campagne électorale en grande pompe au quartier Ngadi. Ce rassemblement, placé sous le signe de la conquête électorale, de la sensibilisation citoyenne et de l’incitation au vote, a drainé plus de huit cents personnes, parmi lesquelles des sympathisants, des militants et des riverains, tous venus découvrir l’offre politique du PDS en prélude aux prochaines échéances législatives et locales.
C’est en présence du président de cette formation politique que s’est déroulé le lancement officiel de la campagne pour le compte des législatives et locales 2025. Occasion pour Me Séraphin Ndaot de rappeler le rôle majeur qu’à jouer le PDS dans le développement de Port-Gentil durant son mandat à la mairie entre 2003-2008.
Le PDS en confiance dans le 4ème arrondissement
Un constat amer qui a convaincu une fois de plus aux responsables du PDS de prendre leur responsabilité afin d’aller à la conquête des différents sièges au sein du Conseil municipale de la Cité pétrolière dans le but de lui redonner ses lettres de noblesse. Si le parti aligne des figures incontestables dans l’ensemble des arrondissements de la commune, l’une des plus marquantes est la candidature de Colette Madoungou Mbourou tete de liste dans le 4ème arrondissement de Port-Gentil.
Agent municipal depuis deux décennies et chef de service aux affaires sociales de la Mairie de Port-Gentil, cette dernière est également connue pour son engagement auprès des couches les plus démunis. Lors de son intervention la tête de liste PDS dans le 4ème arrondissement de Port-Gentil a exhorté les femmes à s’emparer de leur destin, soulignant leur poids démographique et la nécessité de faire entendre leur voix. Présidente de plusieurs associations qui œuvrent dans le social et la protection de la femme dans l’Ogooué Maritime Colette Madoungou Mbourou est considéré comme un choix de raison pour le 4ème arrondissement.
GMT TV