A La UneDerniers articlesSport

Gabon-Soudan: court succès des Panthères grâce à un but du capitaine Palun

Ecouter l'article

Auteures d’une première période terne, les Panthères du Gabon ont trouvé la clé de voûte en fin de seconde mi-temps grâce un but de leur capitaine courage d’un soir. Positionné en défense à 3, Lloyd Palun a profité d’une remontée pour concrétiser la pression émise sur le but de Mohamed Mustafa Ahmed Mohamed. Le Gabon prend provisoirement la tête du groupe.

Opposées aux Crocodiles du Nil pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023, les Panthères du Gabon ont obtenu une petite victoire mais précieuse. Il aura fallu attendre la 72ème minute pour voir les tirs des Panthères du Gabon transformées en but. Le défenseur central gauche, par ailleurs capitaine du soir, a repris un tir de son coéquipier.

Un avantage net pour la course en tête de ce groupe âprement disputé avec la République Démocratique du Congo (RDC) qui devrait être revancharde après un faux départ. Dans cette soirée insipide, l’attaque gabonaise aura failli avec des actions inabouties. Un axe qui mérite d’emblée des améliorations pour espérer se maintenir en tête dudit groupe. 

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page