Derniers articlesSport

Gabon-Soudan: les Panthères stériles à la mi-temps malgré la possession

Ecouter l'article

Opposées aux Crocodiles du Nil pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023, les Panthères du Gabon peinent à convaincre. 45 minutes après le coup d’envoi, les hommes de Patrice Neveu ont le pied sur le ballon sans pourtant être dangereux devant les buts de Mohamed Mustafa Ahmed Mohamed.

Privées de leur capitaine Bruno Ecuele Manga mais également du vice-capitaine André Biyogo Poko, les Panthères du Gabon ont livré 45 premières minutes peu convaincantes. Attaques insipides caractérisées par l’attitude quelque peu nonchalante du trio Allevinah-Boupendza-Bouanga, les Gabonais sont à la traîne.

Seul lot de consolation, Didier Ibrahim Ndong, Alex Moucketou, Aaron Appidangoye et le plus en jambe Guelor Kanga. Patrice Neveu qui bénéficie d’un banc de touche alléchant avec entre autres Roy Ntoutoumou et Shavi Babicka devrait peut-être songer à impulser du sang neuf pour espérer inverser la vapeur et se rassurer afin d’éviter le piège soudanais.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page