CinémaDerniers articles

Gabon: Obatanga, un thriller politique diffusé dès ce lundi 23 janvier sur CANAL+ première

Ecouter l'article

Partenaire majeur du développement du cinéma, le Groupe CANAL+ s’est engagé depuis plusieurs années dans la promotion des talents africains. C’est dans cette optique que l’opérateur de distribution et de création de contenus télévisés a annoncé la diffusion sur son bouquet notamment la chaîne Canal+ première de la nouvelle série « Obatanga » dès ce lundi 23 janvier 2023. 

Réalisée par Alex Ogou et écrite par Henri Melingui, cette nouvelle série produite par Canal+ international sera exclusivement diffusée sur la chaîne Canal+ première. auteur de la série, Henri Melingui, a su tout d’abord créer et développer une intrigue palpitante avec des personnages tout aussi passionnants qu’énigmatiques. Le talentueux Alex Ogou a sublimé la série en apportant sa vision artistique ambitieuse de producteur et de réalisateur. 

« Obatanga » relate l’histoire de Grégory Moungo retrouvé mort dans un appartement luxueux, sans signe de lutte. Un accident ? Son ascension fulgurante et sa fortune grandissante laisseraient penser le contraire. D’autant que les suspects ne manquent pas entre Éva, la sulfureuse maîtresse, Christine, l’épouse bafouée et Xavier, l’associé discret avec qui il partageait ses secrets. 

Autant de malversations et d’intrigues que pourront découvrir les téléspectateurs en regardant ce feuilleton prometteur. Notons que la série a été tournée en Côte d’Ivoire et compte un casting exceptionnel réunissant des grands noms du cinéma africain et du petit écran tels que Roger Sallah, Bamba Bambadjan, Andréa Kakou, Mouna N’diaye, Arthur Longville, Brice Mapaga, Evelyne Ily, Sidiki Bakaba, Tola Koukoui et Aurelie Eliam. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page