A La UneDerniers articlesSOCIETE

Gabon : Emmanuella Atora Eyeghe accompagnée par OCT pour les J-O Paris 2024

Lire cet article

C’est par le biais d’une publication devenue virale sur la toile que l’athlète gabonaise Emmanuella Atora Eyeghe a annoncé un partenariat en vue de sa préparation aux prochains Jeux Olympiques. Il s’agit du leader des activités Owendo Container Terminal (OCT) qui a décidé d’accompagner la championne de Taekwondo pour la fête de l’athlétisme mondial qui aura lieu à Paris cette année.

Seule ambassadrice du Gabon aux Jeux Olympiques de Paris, la Taekwondoïste Emmanuella Atora Eyeghe pourra compter sur le géant de l’aéroportuaire Owendo Container Terminal qui en a fait sa coqueluche. Au-delà des aspects markéting, ce partenariat unique en son genre dans notre pays, vise d’abord à optimiser les chances de notre athlète de ramener une médaille à la maison. 

OCT, une société citoyenne

Si par le passé Owendo Container Terminal s’est démarquée par son caractère citoyens matérialisé par des dons et autres accompagnements en tous genres pour les plus défavorisés mais également les tout petits, ce nouveau partenariat avec la vice-championne d’Afrique de Taekwondo est une occasion de témoigner son attachement au rayonnement du Gabon à l’international. Quoi de mieux que soutenir une valeur sûre comme Emmanuella Atora Eyeghe.

Un geste qui n’a pas laissé indifférente l’intéressée qui s’est réjouie de l’aboutissement d’une telle convention. Selon la vice-championne d’Afrique de Taekwondo, « grâce à ce partenariat, je bénéficierai d’un soutien logistique et financier exceptionnel pour me préparer dans les meilleures conditions et viser l’excellence sur la scène olympique ». Tout en précisant que « ensemble, nous allons repousser nos limites et viser les plus hautes marches du podium ! ». Une sortie qui en dit long sur sa détermination.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page