Gabon: le corps sans vie d’un quarantenaire retrouvé à Nkoltang
Le corps sans vie d’un compatriote quarantenaire connu sous le nom de Félicien Ivoulou Tsianga a récemment été découvert à Nkoltang, dans le 2ème arrondissement de la commune de Ntoum, dans le grand Libreville. Une découverte qui a plongé les populations dans la stupeur et pour laquelle une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur cette affaire.
Le corps de la victime a été retrouvé ce vendredi 17 février 2023 dans une forêt située à Nkoltang, un quartier de la commune de Ntoum, chef-lieu du département Komo-Mondah. Ce sont des riverains qui ont été les premiers à lancer des alertes sur les réseaux sociaux pour appeler à l’identification de la famille du regretté Félicien Ivoulou Tsianga.
Informés à leur tour, les éléments de la brigade de gendarmerie de Nkoltang auraient fait le déplacement pour le constat d’usage. Ses proches seraient eux aussi arrivés sur les lieux et auraient procédé à son identification. Par ailleurs, une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de son décès qui jette la stupeur dans cette localité.