CULTUREDerniers articles

Gabon: «Le Chic, le Choc, l’Échec» sélectionné au festival panafricain des séries au Sénégal

Ecouter cet article

C’est par le biais d’une publication sur la page Facebook de Ciné Inter que la nouvelle a été rendue publique ce lundi 10 avril 2023. En effet, la série gabonaise «Le Chic, le Choc, l’Échec» a été sélectionnée pour compétir au festival panafricain des séries au Sénégal (Dakar series) ce quelques mois après avoir eu la troisième place au Fespaco. 

Après sa participation à la 28ème édition du  Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou dernièrement, la série écrite par John Franck Ondo et réalisée par Jérémie Tchoua vient à nouveau d’être sélectionnée. C’est au Dakar Series que «Le Chic, le Choc, l’Échec» va représenter le Gabon face à d’autres productions africaines. 

C’est sans doute une bonne nouvelle pour cette équipe composée en grande partie de comédiens et de techniciens gabonais. Rappelons que cette production traite des thématiques tels que le harcèlement sexuel en milieux scolaire et professionnel, en plus d’aborder d’autres sujets de société comme la pratique du sexe entre individus d’âges différents.

Afficher plus

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page