Derniers articlesSOCIETE

Moov Crazy Tombola: Arnaud Moïse Ndjatte Ndjatte et Wilea Madjinou gagnants d’un terrain et d’un véhicule

Ecouter l'article

Lancée le lundi 7 novembre 2022, la tombola Moov Crazy a connu son épilogue ce vendredi 16 décembre à la promenade de la Baie des rois. Un événement qui a permis de récompenser la fidélité de plusieurs des clients de Moov Africa Gabon Telecom avec de nombreux lots notamment une Smart tv, un Iphone 14, une Playstation 5, un ordinateur, un terrain de 1000m2 avec titre foncier et un Toyota 4X4. 

Soucieux de récompenser la fidélité de ses abonnés, Moov Africa Gabon Télécom a mis véritablement les petits plats dans les grands en cette fin d’année. C’est du moins le sens à donner à l’organisation de la tombola Moov Crazy à l’occasion de la coupe du monde Qatar 2022. 

Ainsi, de nombreux lots étaient en jeu au cours de cette tombola notamment un Toyota Corolla Cross et du terrain avec titre foncier. D’ailleurs pour ces gros lots, les heureux gagnants ont été tirés au sort. Il s’agit notamment d’Arnaud Moïse Ndjatte Ndjatte qui a remporté le terrain de 1000m2 avec titre foncier et de Wilea Madjinou épouse Yebe qui a décroché le véhicule flambant neuf. 

« J’ai pas de mot car ce terrain va changer ma vie. Je remercie le directeur de Moov Gabon et que Dieu le bénisse » a déclaré Arnaud Moïse Ndjatte Ndjatte. Même son de cloche pour la gagnante du Toyota Corolla Cross qui a remercié Moov Africa Gabon Telecom pour l’organisation de ce jeu.

Tout en félicitant les heureux gagnants, le directeur des services de Moov Gabon, Patrick Mfouba a rappelé que « Moov Africa Gabon Telecom est au service de ses abonnés ».  « Notre bonheur est à son comble lorsque nous voyons pétiller de la lumière, de l’éclat, du bonheur des yeux de ce monsieur qui vient de remporter un terrain de plus de 1000m2 ou de cette dame qui a gagné une voiture de plus de 23 millions de FCFA.r» a-t-il déclaré.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page