A La UneDerniers articlesJUSTICE

Fegafoot: Pierre Alain Alain Mounguengui remis en liberté à titre provisoire

Ecouter l'article

La nouvelle a été rendue publique ce jeudi 27 octobre 2022 par notre confrère le quotidien L’Union. Incarcéré depuis le 27 avril dernier pour complicité dans l’affaire d’abus sexuels dans le milieu footballistique, Pierre Alain Mounguengui a été remis en liberté provisoire en début d’après-midi.

« Le président de la Fédération gabonaise de Football, Pierre Alain Mounguengui vient de voir sa demande de liberté provisoire accordée par la justice gabonaise », a indiqué L’Union dans sa parution du jour. L’intéressé est depuis entouré des siens dans son domicile.

Pour rappel, le patron de l’instance faîtière du football gabonais avait été placé à la maison d’arrêt de Libreville sise au Gros-Bouquet le 27 avril dernier complicité dans la rocambolesque affaire d’actes de pédophilie dans le milieu sportif. Un retour à la vie normale qui ne devrait pas plaire à ceux qui espéraient plus de diligence de la part de la justice. Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page