A La UneDerniers articlesSOCIETE

Comilog : le lancement de la 1ère édition de Manga Fitness réussi

Lire cet article

La Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) a organisé ce samedi 24 février 2024 la première édition du Manga Fitness à la cité Comilog dans la Commune d’Owendo. Une initiative qui a permis à la filiale du groupe Eramet de participer à l’épanouissement des populations qui sont rentrées chez elles avec plusieurs lots à l’issue d’une tombola. 

C’est dans une ambiance conviviale et bon enfant que s’est déroulé le Manga Fitness avec la Compagnie Minière de l’Ogooué au terrain de Football de la cité Comilog d’Owendo. Une matinée sportive qui a vu la participation de plusieurs entreprises de la place et un bon nombre de passionnés de sport. La première édition du Manga Fitness s’est articulée autour de plusieurs activités. 

3 séances fitness avec des coaches 

Les populations ayant effectué le déplacement ont eu droit à 3 séances fitness avec des coaches de renom, la découverte du mini gymnase de la cité Comilog pour les adultes. Les enfants quant à eux ont eu droit à des moments récréatifs avec des châteaux gonflables, des trampolines pour ne citer que ceux-là. A l’issue de ces moments de rassemblement et d’allégresse, une tombola a été organisée. 

Il faut dire que toutes les personnes qui se sont inscrites pour participer au Manga Fitness avaient droit à un ticket de tombola. Ces dernières sont reparties chez elles avec de nombreux lots. Notamment des casques bluetooth, des lampes solaires, des packs de jus, des nuitées offertes dans des hôtels de la place, des abonnements au mini gymnase de la Comilog, des machines à laver ainsi qu’un téléviseur de 43 pouces.

 
Selon le chargé de communication de la journée sportive Martial Ikamba il était question de « participer au bien-être des populations comme on dit un esprit sain dans un corps sain ». Il convient de souligner que cette matinée sportive était également l’occasion de présenter « la salle de sport car ça fait quelque temps que la salle existe et le grand public n’est pas au courant. Celle-ci n’est pas seulement dédiée aux agents de la Comilog mais aussi au public moyennant un abonnement » a-t-il martelé.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page