A La UneDerniers articlesMusique

France : Anaïs Cardot pré-nominée aux Flammes Awards 2024

Ecouter l'article

C’est le jeudi 25 mai 2024 que se tiendra au Théâtre de Châtelet à Paris en France, la cérémonie des Flammes Awards, édition 2024. Un événement qui comptera la participation de la jeune artiste Franco-gabonaise Anaïs Cardot. Sa suavité a séduit les organisateurs au point d’être pré-nominée dans la catégorie Flammes du morceau « R’n’B ». 

La cérémonie de récompenses musicales de Rap, R’n’B ainsi que de la nouvelle Pop est de retour. Pour cette seconde édition plusieurs artistes évoluant en Europe et en Afrique ont été sélectionnées. Parmi les pré-nominés, une panthère évoluant en hexagone avec son titre. Cette dernière devra donc compétir aux côtés des plus grandes voix de R’n’B. 

Une étoile prête pour décrocher les flammes 

Après le  passage de Vicky R aux Flammes 2023, c’est au tour de la Franco-gabonaise Anaïs Cardot de faire valoir son talent. En effet, la chanteuse à la voix suave a été pré-sélectionnée dans la catégorie Flammes du morceau R’n’B avec son titre « Colors ». Aux côtés des pointures A2H, Abou Tall, Angie, Aupinard, Indego, Monsieur Nov, Ronisia, Tayc et Tuerie. 

Ainsi, la chanteuse a invité lundi dernier sur ses différents réseaux sociaux sa fanbase et les mélomanes qui la suivent à voter pour elle. En attendant la liste officielle des nommés. Les internautes sont donc appelés à effectuer leur vote sur le site officiel des Flammes Awards avant le 25 mars 2024. Notons que la cérémonie se tiendra le 25 avril en direct sur W9. 

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page