Derniers articlesSport

Taekwondo: Urgence Mouega et Anthony Obame en bronze à l’Open d’Espagne

Lire cet article

La 20ème édition de l’open international d’Espagne qui a eu lieu à la Nucia le 16 avril 2023 s’est achevée sur une bonne note pour l’équipe nationale de Taekwondo Gabon. Et pour cause, Urgence Maria Mouega Mouega (-73kg) et Anthony Obame (+87 kg) ont glané deux médailles de bronze dans leurs catégories respectives.

 2, c’est le nombre de médailles remportées par les athlètes gabonais en live au prestigieux Open international d’Espagne de Taekwondo qui s’est tenu à la Nucia. Un bilan appréciable au regard de la maigre représentativité à cet événement. Autant dire que nos deux champions ont tenu promesse en ne rentrant pas bredouilles de ce périple hispanique.

En -73 kg, la taekwondoïste Urgence Maria Mouega Mouega a tenu son rang en accrochant une solide 3e place pour son retour à la compétition. La gabonaise enchaîne donc les médailles d’or après les autres Open auxquels elle a participé depuis la fin de l’année écoulée. Chez les hommes de (+87kg), le vice-champion olympique Anthony Obame a décroché le bronze. Deux distinctions qui démontrent la montée en puissance de nos deux valeurs sûres.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page