A La UneDerniers articlesSport

Taekwondo: Obame, Lessakolo,Cissé, Ndong, Moubele et Mouega «ok» pour Baku

Lire cet article

En préparation du Championnat du monde de Taekwondo de Baku qui se déroulera à Baku en Azerbaïdjan du 24 mai au 6 juin 2023, le Directeur technique national (DTN) a rendu publique la liste des athlètes retenus. Une shortlist de 6 taekwondoïstes prêts à hisser le drapeau gabonais.

À la veille des jeux olympiques de Paris, les athlètes du monde entier s’activent pour glaner des points mais également se mettre en jambes. Pour ce faire, le Directeur technique national a dévoilé la liste des 6 perles devant compétir à Baku dans moins d’un mois. Autant dire que Claude Cardin Boulouchi peut nourrir l’espoir de médailles.

Et pour cause, la liste comporte Anthony Obame (+87kg), Teddy Lessakolo (-80kg), Amar Cisse (-68kg), Séverin Ndong (-63kg), Aroune Moubele (-58kg) et Urgence Mouega (-73k). Des athlètes qui auront certainement à cœur de corriger le tir avec la fausse route effectuées à Guadalajara au Mexique. La sélection nationale devrait donc être revencharde en Azerbaïdjan.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page