A La UneDerniers articlesSport

Taekwondo: Obame, Lessakolo,Cissé, Ndong, Moubele et Mouega «ok» pour Baku

Ecouter cet article

En préparation du Championnat du monde de Taekwondo de Baku qui se déroulera à Baku en Azerbaïdjan du 24 mai au 6 juin 2023, le Directeur technique national (DTN) a rendu publique la liste des athlètes retenus. Une shortlist de 6 taekwondoïstes prêts à hisser le drapeau gabonais.

À la veille des jeux olympiques de Paris, les athlètes du monde entier s’activent pour glaner des points mais également se mettre en jambes. Pour ce faire, le Directeur technique national a dévoilé la liste des 6 perles devant compétir à Baku dans moins d’un mois. Autant dire que Claude Cardin Boulouchi peut nourrir l’espoir de médailles.

Et pour cause, la liste comporte Anthony Obame (+87kg), Teddy Lessakolo (-80kg), Amar Cisse (-68kg), Séverin Ndong (-63kg), Aroune Moubele (-58kg) et Urgence Mouega (-73k). Des athlètes qui auront certainement à cœur de corriger le tir avec la fausse route effectuées à Guadalajara au Mexique. La sélection nationale devrait donc être revencharde en Azerbaïdjan.

PUB-GLOBAL MEDIA TIME Middle bannière

Lyonnel Mbeng Essone

Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page