A La UneCULTUREDerniers articlesMusique

« Ready for War » le nouvel EP de Benjamin Epps ce 30 novembre !

Alors que le public et sa fanbase se préparent pour son concert à l’Olympia, Benjamin Epps a annoncé ce dimanche 26 novembre 2023, la sortie de son nouvel EP. Intitulé « Ready for War », le projet sera mis en vente le 30 de ce mois à l’Olympia. 

C’est donc à quelques jours de son concert à l’Olympia que le dernier de la fratrie Epembia a annoncé la sortie d’un nouveau projet. Une exclusivité qui confirme que le jeune rappeur gabonais adoubé par les grandes pointures du show biz compte bien devenir le goat du rap. Et est donc bien déterminé à marquer son passage avec un message fort.

«Ready for War» en vente à l’Olympia 

Intitulé « Ready for War », la pochette de ce projet qui s’annonce insolite est déjà un avant goût donné au public. Car inspiré de l’acteur Sylvester Stallone dans son rôle iconique qui a marqué plusieurs générations «Rambo». Benjamin Epps se dit donc prêt pour la guerre avec « 500 ex vinyles disponibles uniquement à mon Olympia ce jeudi 30 novembre » a-t-il déclaré. 

C’est donc le premier à arriver sur les lieux qui sera le premier servi. Le public et la fanbase du rappeur devront donc s’activer ce 30 novembre afin de répartir avec cette bombe musicale. Il faut dire que cet événement mémorable sera partagé avec la panthère Vicky R. Un cocktail de rime, de vers et de flow unique est donc garanti pour les pips qui effectueront le déplacement. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page