Présidentielle 2025 : Stéphane Iloko déjà en tournée de pré-campagne

Il n’a pas attendu longtemps avant de se lancer sur le terrain. En effet, quelques jours seulement après la validation de sa candidature à la présidentielle du 12 avril 2025, le Docteur Stéphane Germain Iloko est allé à la rencontre de ses compatriotes, dans le cadre de sa phase de pré-campagne électorale. C’est le 15 mars dernier que l’équipe du candidat a pris la route pour l’arrière pays.
C’est ce 17 mars 2025 que s’est achevée la première étape de la pré-campagne du candidat Stéphane Germain Iloko. Un périple de 5 étapes qui a permis au candidat indépendant à la présidentielle du 12 avril de communier avec ses compatriotes, recueillant au passage leurs doléances en vue de concevoir son projet de société.
Stéphane Iloko dans le Haut-Ogooué dès ce 18 mars
La première phase de cette tournée a tour à tour conduit « La Team BS » à Ntoum, Kango, Bifoun, Ndjolé, Ovan, avec parfois des arrêts intermédiaires afin de se présenter aux populations. Il faut dire qu’avec cette mini-tournée, Stéphane Germain Iloko espère ainsi pouvoir rapidement combler son retard comparativement à ses deux principaux adversaires Brice Clotaire Oligui Nguema et Alain-Claude Bilie-By-Nze, qui sont bien plus connus des gabonais.
Selon les équipes du candidats, la deuxième phase de cette pré-campagne à débuté ce 18 mars dans la province du Haut-Ogooué. Dans cette partie du pays, Stéphane Germain Iloko échangera avec les populations, leur expliquant le sens de sa démarche et recueillant par la même occasion leurs besoins. Bien que le candidat n’a pour l’heure pas communiqué sur la suite de son programme, il ne fait plus aucun doute que les compatriotes de l’intérieur du pays vivent déjà l’effervescence de la campagne.
GMT TV