Musique

Pourquoi Shan’l ne fait pas de promo de son album Eklektik 2.0?

Ecouter l'article

Sorti le 20 décembre 2020, le second album intitulé Eklektik 2.0 de l’artiste gabonaise Shan’l la kinda est presque passé inaperçu aussi bien sur la toile que sur la scène. Une situation consécutive au manque de promotion de l’artiste qui a préféré mettre en avant ses singles les plus connus plutôt que d’exploiter également les autres morceaux pourtant qualitatifs.

Annoncé en grandes pompes, Eklektik, l’album choc de Shan’L a été dévoilé au grand public en décembre 2020. Pourtant depuis sa sortie, aucune date n’a encore été communiquée à ses fans et aux mélomanes de la musique gabonaise concernant la tenue d’un concert organisé par son écurie. Si la crise sanitaire liée au coronavirus était l’unique cause de ce dysfonctionnement, la levée de mesures restrictives depuis plusieurs mois n’a cependant pas arrangé les choses.

Malgré ses multiples featuring avec des artistes de renommée internationale dont Singuila, Fally Ipupa ou encore Ariel Sheney, Shan’l demeure tiède sur la scène. Manquant de défendre le projet « Eklektik » présenté comme l’album de la maturité. Contacté par notre rédaction, une source proche de l’artiste aurait indiqué que « plusieurs shows ont été fait à Abidjan. Le covid a bloqué plusieurs choses mais bientôt un concert organisé par Direct Prod se fera au Gabon ». 

Qu’à cela ne tienne, les fans de la meilleure artiste féminine 2019 aux African Talent Awards, devront encore s’armer de patience avant de déguster le très attendu show Eklektik. Un moment qui sera l’occasion pour les Kinda Soldiers de déguster en live les différents titres du projet de l’artiste Shan’L. Restez connectés !!!

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page