Derniers articlesFAITS DIVERS

Port-Gentil : Dofry Kawa Kabou viole sa cousine mineure

Lire cet article

Les populations de la ville de Port-Gentil dans la province de l’Ogooué Maritime ont été témoins d’un drame. En effet, âgé de 18 ans, le jeune Dofry Kawa Kabou aurait abusé sexuellement de sa cousine de 12 ans dans la nuit du 24 février 2024 dans la ville pétrolière.

Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 24 février 2024 alors que le reste de la maisonnée était endormie aux environs de 21 heures. En effet, le jeune Gabonais Dofry Kawa Kabou serait allé prendre une douche. Au sortir de sa douche ce dernier serait allé dans le salon pour enduire son corps de crème pendant que sa victime regardait la télévision. 

le présumé violeur sous les verrous 

Une fois la crème frottée, Dofry Kawa Kabou aurait commencé à promener sa main baladeuse sur le corps de la victime pour le caresser avant de passer à l’acte. Le lendemain, la jeune fille aurait tout révélé à sa grande sœur ainé qui n’a pas tardé à tout relater à leur mère. Il faut dire que le présumé violeur serait le neveu de du conjoint de la maman de la victime. 

Cette dernière se serait rendue à la police judiciaire  et dépose plainte contre le jeune homme. Une démarche qui aurait porté ses fruits plus que le présumé violeur aurait été interpellé. Dofry Kawa Kabou aurait été présenté le 4 mars dernier au juge d’instruction et placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt du chef-lieu de la province de l’Ogooué maritime.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page