A La UneDerniers articlesSport

Panthères du Gabon : Appindangoye et Lemina forfaits contre le Burundi !

Lire cet article

L’information a été rendu publique ce dimanche 19 novembre 2023 par la page officielle des Panthères du Gabon football. Après des examens minutieux, il ressort que Mario Lemina et Aaron Appindangoye ont été déclarés inaptes par le staff médical. Ils souffriraient de « traumatisme de cheville ».

Si la préparation avait mal débuté avec rebondissements, la série sombre se poursuit pour les poulains de Thierry Mouyouma déjà à Dar Es Salaam. Après Noubi Fotso qui ne s’est pas remis de la blessure contractée contre le Kenya, c’est au tour du métronome Mario Lemina et du roc Aaron Appindangoye de lâcher prise.

Pas d’Appy et Mario face au Burundi !

Opposées au Burundi lors de cette deuxième journée des éliminatoires Coupe du Monde 2026, le staff des Panthères du Gabon enregistre de nouveaux désistements. Il s’agit de ceux de Mario Lemina et d’Aaron Appindangoye. Éléments clés du système de Thierry Mouyouma et Cédric Moubamba, les deux félins vont devoir soutenir leurs compatriotes depuis le banc.

Dans le communiqué rendu public ce jour, le staff médical soutient que « malheureusement, Lemina, pourtant présent en Tanzanie, va quitter le onze du départ pour traumatisme fermé de la cheville droite ». Même son de cloche pour « le défenseur central Aaron Appindangoye qui a jeté l’éponge pour ce match. On parle également d’un traumatisme du genou gauche ». Michel Mboula pourrait être titularisé.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page